Puis le temps défile et mon chemin se marque par les défis de la vie et des schémas répétitifs tels que le harcèlement scolaire, les agressions, les maladies, les deuils, les séparations. Beaucoup de colère s’empare alors de moi pour finalement m’y prendre au piège : des blessures appelées « Traumas« .

A l’époque, j’ai senti ce besoin de venir libérer ce « trop-plein » émotionnel qui me suivait depuis longtemps. J’ai donc commencé la boxe française en parallèle du chant. Le corps parlait déjà mais l’apaiser ne suffisait pas. Les pensées se transformaient en charge mentale et accentuaient mes blocages émotionnels (et relationnels). 

« Libérer est une première étape mais comprendre et transformer sont les clés.« 

​Et puis je suis devenue maman. Quelle aventure… Invitation à se reconnecter à notre fonction maternelle, le « Prendre Soin« . Comment aimer suffisamment l’Autre si nous peinons déjà à le faire avec nous-même? Le chemin du développement personnel a débuté à ce moment là. Il n’était plus question de combat mais plutôt d’acceptation et d’amour de soi.

 A tout ceux qui ont été jugés de « trop » ou « pas assez », à ceux qui doutent et qui pensent que parfois « ça n’en vaut plus la peine ».

Témoignage

« Charlyne m’apporte beaucoup d’apaisement. Je me sens plus sereine suite aux différentes séances…
Charlyne arrive à atténuer mon mal être…
Très accueillante, à l’écoute, dans un cadre chaleureux
Pour ma part, ces animaux, sont un plus…
C’est ma bouffée d’oxygène !!
Je ne saurais que trop la recommander!!
Merci beaucoup Charlyne. »